• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MARRE DE FAIRE SEMBLANT

SOFY2144

Nouveau poète
Mettre de côté ses peines Aller de l’avant Rejeter ses angoisses Refouler ses tourments Est une apparence forcément Douloureuse, pesante et Envahissante. Faire croire à d’étonnants Arrangements pour ne pas Indisposer l’affectivité des êtres qui nous sont chers Réaliser une énorme illusion Epargnant ainsi leur cœur. Se faire discret Engloutir de gros chagrins…. Mais si cette énergie nous abandonne Baisser les bras devient inévitable La justesse des maux et la peur des mots révélés Affectent nos âmes vulnérables, mais la Naissance de l’aveu Témoigne d’un fantastique SOULAGEMENT . JANVIER 2010

un texte bouleversant ! Je te souhaite de trouver des personnes avec qui il n'est pas nécessaire de faire semblant...

hello i am Brenda, nice discipline young girl,i saw your profile today at(www.creapoemes.com)
i am looking for a man who understands love
to build a relationship; i can not get your email here,
contact me direct to my email( brendabosco14@yahoo.in )
i will tell you about my self and send you my photo.
happy to see you in my emailbox, have a nice day, lots of love

brendabosco14@yahoo.in
----------------------------------------------
Bonjour, je suis Brenda, fille discipline jeune et sympathique, j'ai vu votre profil aujourd'hui à (www.creapoemes.com)
Je suis à la recherche d'un homme qui comprend l'amour
de construire une relation, je ne peux pas obtenir votre e-mail ici,
directement contact avec moi à mon email (brendabosco14@yahoo.in)
Je vais vous parler de mon soi-même et vous envoyer ma photo.
heureux de vous voir dans mon emailbox, ont un beau jour, beaucoup d'amour

brendabosco14@yahoo.in

Retour