• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marraine je t'aime bonne anniversaire

nana120299

Nouveau poète
Marraine dés ma première semaine tu as su être la pour moi. Pour moi tu est comme ma deuxième maman. quand sava pas tu et là pour moi. quand je suis avec toi c'est que tu bonheurs. tu et une personne formidable a mes yeux tu est en or. aujourd’hui tu fête tes 40 ans et toujours aussi souriante,j'epere que ces 40 ans vont être a la hauteur car tu le mérite. jamais je ne regretterais tout les moment a tes cotés. même si je te vois pas aussi souvent que je le souhaite a chaque seconde tu et présente dans mon coeur. je ne pourrais jamais assez de prouvez tous mon amour pour toi ,mais je suis sur que je t'aimerais toute ma vie.ton amour est si précieux a mes yeux quand je te voie je suis si heureuse. le jour de mon bapteme quand on ma versée de l'eau sur la tête ses a se moment la que jai compris qu'un lien c’était crée entre toi et moi car tu a vraiment dit oui pour faire partie de ma vie. comme je te le dit tellement peu de fois j'en profite pour de dire je t'aime. si a l'écrit je me débrouille a l'orale je m'embrouille et comme les paroles s'envolent et que les écrits reste c'est de cette manière que je t'exprime des mots si simple qu'il en devienne parfois difficile a dire mais sache que je t'aime et bonne anniversaire marraine.

Retour