• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marina.

AnaisPoemes

Nouveau poète
Ce soir mes larmes coulent encore et encore, a plus jamais m'arrêter, mais j'ai une raison de tant pleurer. Notre rencontre ma changée, mais tes choix me blessent, le choix que tu a fais d'être avec elle ma nouer la gorge. J'arrive plus a parler de toi en ayant les larmes aux yeux, j'arriverai jamais à mit faire. Quand tu ma dit que tu préférais cette fille que moi, c'est pas moi qui me suis écrouler mais le monde entier. Je ne peux pas me dire que tout ses promesses sont partis en si peu de temps, car tu m'avais promis tellement de choses. Tu sais que quand tu m'appelle, je suis heureuse que tu m'es pas oubliée si vite, tout en étant mal et je pense que tu le ressens. Marina je ne peut ni t'oublier, ni arrêter de t'aimer alors je t'attendrais jusqu'à mon dernier souffle ton « Je t'aime ». Je n'ai besoin que toi dans ma vie, rien que toi parce que toi seule peut me rendre la plus heureuse sur cette terre et je sais que t'en es capable. Nous étions tellement heureuse depuis tout ces jours ensemble et sa me manque tellement cette sensation d'être la seule que tu aimes.

Retour