• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marina Trop De Méchanceté en toi.

AnaisPoemes

Nouveau poète
Marina tu me comprendra jamais décidément, dis toi bien que si je suis en train de m’éloigne c'est pour évitez de souffrir. Aujourd'hui même je vois la vrai Marina, la fille méchante, la fille sans cœur, la fille qui a toujours tort, la fille qui cherche la merde a tout le monde et qui veut qu'on reste avec elle, oui c'est tout toi. Marina je suis arrivée a bout avec toi, mon corps te déteste mais mon cœur dit le contraire, j'en ai de la haine, de la colère envers toi mais au moins je garde sa pour moi. Tout ces mots impardonnable que je t'ai pardonnée parce que tout simplement je t'aimer, je voulait pas te perdre. Mais maintenant, aujourd'hui même que tu me fasse la gueule ou pas, je m'en fou. Grâce à toi, je vais trouvée mieux, je vais trouvée une fille qui m'aime et non pas une fille qui joue avec mes propres sentiments. Jamais j'aurais osais d'avoir fais ce que t'as fais, tu ma blessée, m'avoir mit en dépression. Tout ce que je te dit, cela veux dire que je pourrai plus te pardonné , je ne ferai plus jamais le premier pas. Si tu veux me ravoir en tant qu'amie va falloir attendre longtemps. Tu gâche tout, ta changée j'arrive plus a voir ma ex petite amie avant qu'elle va voir sa cousine, elle ta monter la tête dans un cercle à plus en sortir. Désolée mais c'est décidez j'ai tournée la page, avec notre histoire dedans. Au revoir Marina, profite un max de ta jeunesse et conseil fais gaffe avec les garçons de maintenant car ce n'est que des bâtards. On se reverra peut être un jour ou peut être pas mais tu restera le premier amour avec une fille et t'est gravée dans mon cœur en lettre d'or. Ta lâcher les promesses du jour au lendemain, écoute moi aussi je peux les lâcher.

Retour