• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marie, mon étoile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bulle
  • Date de début Date de début

bulle

Nouveau poète
je ne pensais pas
que tu pouvais encore croire que je puisse t'oublier
ou simplement ne pas penser à toi

mes mots ne sont rien a côté des tiens c'est vrai
mais je veux quand même te dire

je t'aime à en mourir

j'ai besoin de toi
de te voir
de t'entendre
de sentir que tu vis

je pourrais avoir peur d'entrer chez toi un jour
une rose dans la bouche
et de ne trouver personne
mais non...
de toute manière même si ça arrivais
je mordrais la rose jusqu'a saigner
mais je ne t'en voudrais pas

je veux que tu sois heureuse
avec ou sans moi
mais j'espère que pour toute la vie
ce sera grâce a moi que tu le sera
en tout cas j'y crois

en nous
en notre amour
en une vie avec toi

je t'aime
simplement


marie
je suis à toi

infini.
 
joli texte on voit tout de suite les sentiment d'amitié que tu as pour elle c'ets magnifique bisoux a bientot
 
Retour
Haut