• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marie, je t'aime.

symphonieinfernale

Maître Poète
Marie,
Tu es la lune de mes nuits,
Et les étoiles rayonnent de Ta splendeur ;
Tu es le soleil bas du crépuscule
Qui éclaire le ciel
Où volent mes pensées pour Toi ;
Tu es le cœur de la tempête qui tonne en mon esprit,
La foudre sous l’orage, l’éclat de la lumière,
Tu es l’aurore et sa douce rosée,
Tu es la rose qui éclot
Sous le rayon du feu de mon amour,
Tu es la perle de pluie,
La dune dans le désert,
Le vent qui porte mon esprit jusqu’à Toi,
Le cœur de l’océan de mon âme,
L’unique objet de chaque flamme …

Et je T’aime.

le fond du coeur, tout nu, sans fioritures et sans dentelles. super émouvant!!

il orne trés bien ta page...c'est une perle, un joli trésor que cette déclaration aux belles images. Je te renouvèle que mon vers préféré car tres original est.."tu es la foudre sous l'orage"...Ce vers m'évoque une image dont je raffole...Bravo Adrien....Marie à de la chance..Bisous

et bien! toi c'est tout ou rien! quelle déconstruction!! et finalement on peut faire des poèmes très délicats, romantiques et conquérir le coeur de sa belle sans strophes, rimes et pieds:) je vote! grobisous ptit génie^^

Et bien voila un joli tout en un........voici qu'est née" ton étoile solaire"............heureux qui comme Adrien.....dans le coeur de Marie se love tout attendri........

c'est tellement beau, elle est tellement " tout" pour toi qui ecrit si bien, tu en parles avec tellement de belles images.
bravo
bisous
isa

Bravo Vraiment c est vraiment sublime j aime beaucoup ton poeme a une vrai ame et on peux ressentir ce que tu ressent merci pour ce partage Bisuuu Bonne continuation Chris

Retour