• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mariage

ahlemy76

Nouveau poète
Telement de personne pense avoir découvert le grand t amour même l avoir trouvé par la connaissence de la famille • Déclarations d'amour dans les jours ou semaines qui suivent la prise de contact; • Discussions de mariage, peu de temps après l prise de contact; • Les demandes à visiter le pays d'origine du ressortissant étranger peu de temps après la déclaration d'amour ou la proposition; • Les réponses aux messages de l'amie Américaine vont dans le sens «je t'aime / désolé d'avoir manqué ton appel», ou des conversations en ce genre à sens unique; • Une fois fiancés, mariés, ou une demande de visa d'immigrant est déposée, le ressortissant étranger commence soudainement à rater les rendez-vous de chat ou discussion au téléphone. Et quand il a ses papiers après l'avoir épousée, il divorce et épouse quelqu un d autre qu il aime il se lasse de vous et avec des papiers, il n'aura aucun mal a vous remplacer je remerci mes parent et ma famille de l avoir ouvert les yeux avant de lui avoir fait les papier et de plus souffrir telement amoureuse j était aveugle les question que je me pose maintenant comment oublier la personne quand aime le plus au monde????comment faire pour ne pas tomber dans la déprime????comment refaire confiance a un homme de nouveau???comment pensé a lui sans pleuré????telement dure de trouvé la force

sache que ce qui ne te tue pas te rend plus forte soit courageuse dans l'adversite et rappelle toi que tu as aussi droit au bonheur vaut mieux avoir ouvert les yeux avant davoir encore plus mal... en tt cas je te comprend bon courage! =) ca ira avec le temps

Retour