ahlemy76
Nouveau poète
Telement de personne pense avoir découvert le grand t amour même l avoir trouvé par la connaissence de la famille • Déclarations d'amour dans les jours ou semaines qui suivent la prise de contact; • Discussions de mariage, peu de temps après l prise de contact; • Les demandes à visiter le pays d'origine du ressortissant étranger peu de temps après la déclaration d'amour ou la proposition; • Les réponses aux messages de l'amie Américaine vont dans le sens «je t'aime / désolé d'avoir manqué ton appel», ou des conversations en ce genre à sens unique; • Une fois fiancés, mariés, ou une demande de visa d'immigrant est déposée, le ressortissant étranger commence soudainement à rater les rendez-vous de chat ou discussion au téléphone. Et quand il a ses papiers après l'avoir épousée, il divorce et épouse quelqu un d autre qu il aime il se lasse de vous et avec des papiers, il n'aura aucun mal a vous remplacer je remerci mes parent et ma famille de l avoir ouvert les yeux avant de lui avoir fait les papier et de plus souffrir telement amoureuse j était aveugle les question que je me pose maintenant comment oublier la personne quand aime le plus au monde????comment faire pour ne pas tomber dans la déprime????comment refaire confiance a un homme de nouveau???comment pensé a lui sans pleuré????telement dure de trouvé la force