Emotionsurdose
Nouveau poète
Je me suis dit , je l'a met ou je l'a met pas... Finalement j'ai voulu la mettre avec ce débat d'homoparentalité et mariage gay je voulais défendre cette cause. Je suis pour et je ne le cache pas. Maintenant je sais qu'ici, sur les réseaux sociaux il y aura toujours des râgeux, à quoi bon chacun à son point de vue, moi j'ai le mien et je veux le partager. Je me contre fou de ce que les gens peuvent pensée , c'est fini tout ça d'être comme les autres. Moi j'ai envie de me démarquer de tout ces gens banal ! La différence est une force , c'est ce que je me dis. Trop de gens se cache ayant peur des regards des autres , de la violence , toute cette discrimination dans cette société de merde me dégoute, je le dis clairement. C'est un amour pas si différent finalement. Au jour d'aujourd'hui j'ai envie de dire a tout ceux qui se sente concernée de rester fort, de ne pas se pliée sur soi même... Si vous subissez des insultes , des violences homophobes sachez qu'il faut en parler autour de vous avant qu'il ne sois trop tard.... LGBT toujours soudées !