• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAR DU NOIR OU ET LE JOUR

SUPERKIKY

Nouveau poète
VOILA LE JOUR OU JE SUIS VENU SUR C EST TERRE LE 08/02/88 ET DEJA MA VIE ET BATTI DE NOIR
UN PERE PAS LA LE SOIR( QUI PAR AU TRAVAIL ) et voila je doi me former seul sans un pere pour model et A L AGE DE 16 ANS TOUJOUR LA MEME JE RENCONTRE UN FILLE TRE JOLI
ET TRE GENTI MAI J AI TES LOIN DE PENSER SA D ELLE UNE HISTOIR DE 3 ANS ENSEMBLE JE LUI ACHETER C EST HABI PORTABLE ROSE RESTO TOUT LES MOIS JE SUIS PAS RICHE JE LUI ET DONNER MON COEUR ET ELLE MA DIT EN
MORCEAU ELLE A CONNU UN MEC UN SOIR ET VOILA JE SUIS COCU UN PROBLEME DE PLUS C EST QUE LE 23 NOVEMBRE2007 QUE JE MAI FIN A C EST HISTOIRE
DURE A LE FAIRE ET DEUX SEMAINE APRES JE CONNAI UNE FILLE SUR LE NET ELLE AVAI TOUT POUR ME PLAIRE JE PAYER UN TAXI POUR ALLER LA VOIR J
ARRIVE DEVAN CHER ELLE ET ME DIT JE NE T AIME PLUS JE SUIS REPARTI AVEC MON EX ET VOILA UNE DE PLUS ET C EST LE 27 DECEMBRE 2007 QUI JE
RENCONTRE SUR LE NET ENCORE UNE TRE TRE BELLE FEMME DU PRENOM AURORE ET CA FAIT 4 MOIS QUE JE L ATTEN ELLE ET A L HOPITAL JE SUIS PERDU DANS MA TETE QUE FAIRE ATTENDRE OU MOURIRE TEL ET MA QUESTION
PS si une personne qui deja eu ca merci de me dire commen tu a fai je suis perdu

Triste pour toi je suis désolée de toutes ces galères qui te sont arrivés.
Dis-toi que le meilleur est à venir

bonjour franck, je sais que tout ça est dur, j'ai 29 ans et depuis mes 11 ans ke mes parent on divorcer, les malheurs se sont enchainer, aujourd'hui je vie le bonheur, en esperent que se sois le bon, bisous et courage

salu toi
je tenai a te dire ke moi osi jai traversé pa mal de galeres... mn pere c baré de la maison qd javai 2 ans ; lané derniere je sui sorti avec un mmec il a pa areté de se foutre de ma gueule mai moi jle laissai fair psk jétai amoureuz.
Mai maintenan jai rencontré un mec super, c'est le boneur avec lui il ma redonné gou a la vie. Ca va carémen.
Désolée si je te raconte ma vie mais ce que je veux dire c'est que le bonheur il faut l'attendre pour qu'il arrive. Forcément au bout d'un momen on s'impatiente mais sois courageux. Aie confiance en toi, crois en ce que tu fais et profite de chaque petit instant de bonheur.

moi j'ai deja vecu sa et srx jete prete a tou pour pas gran choz mais o final g tenu et jmen sui sorti o depen de ma santé et la persone ke jaimé et alé rejoindre les ange mes une promesse ke je lui é faite cel de veiller sur moi et de continué a vivre japren de jour en jour a le fair m jamé je loubliré srx tien le cou pr la flle ke taime maime si c lon même si tu doi latendre aten la

Retour