• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

manque de temps pour toi

nj17290

Nouveau poète
Deja, pour les vacances, tu vas partir. C'est á peine si je te vois grandir ; C'est a peine si tu me confies quelques sourires en ce moment. Je n'ai plus le temps de te découvrir. Tu n'est qu'un bébé, mon bébé á moi Et je dois assumer tout mes choix. Le choix d'avoir quitté ton papa alors que tu venais juste d'avoir six mois. Ne m'en veux pas de travailler tard le soir. Ma seule envie quand je te quitte c'est de te revoir vite tres vite car sans toi je n'ai plus aucun espoir. Sans toi ma vie ne serait qu'un grand brouillard. Lundi soir, en vacance chez papa et cette semaine encore, est surchargé pour moi. Pas le temps encore de profiter de toi avant que tu me quitte une semaine pour papa. Chaque seconde avec toi ne sont que bonheur. Chaque bisous que tu me laisse me font chaud au coeur. Jaimerai que tu me pardonne de te compter que quelques heures mais un jour tu comprendra qu'il faut sa pour ton bonheur.

moi je trouve que les parents divorcer pour un enfant c'est difficile en + si on voit pas bcp le pére ou la mére c'est encore + tu fais sa ppour elle mais croit tu que un jour elle comprendras? tu travaille pour elle mais elle viens pas tout les jours che toi crois tu que c'est toi que elle va préférer crois tu que elle veux venire chez toi si c'est pour te voir quelques heures......

Ma fille vit avec moi. Je la vois que quelques heures par jour. Je dois travailler plus pour subvenir a ces besoins. Son papa ne me donne pas de pension alimentaire c une promesse que javai faite de ne pas lui en demander si on se separé. Je n'ai qu'une parole. Jassume mes choix. Et son pere ne la voit qu'un weekend sur deux et un mercredi sur deux. Il nen ve pas plus. Je passe du temp avec ma fille des que jen ai loccasion.je ne la dzlaisse pas mais il faut bien aussi qu'elle mange que je lui achete ces couches et que je l'habille. Ma fille je laime plus que tout plus que nimporte qui.

trés beau j'adore c'est sa une mére
ps passe du temp avec elle aussi aparamant la elle est petite elle comprend pas bcp mmmais quand elle seras grande elle seras fiére de toi;););):):)

Retour