• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

manipulatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
Manipulatrice calculatrice j'étais bien tous seule dans ma solitude dans mes poèmes et tu as débarquer dans mon univers soient disons tu aime , le sens du mots je t'aime il faut le connaitre avant de le dire, il faut savoirs se comporter avant de s'avancer , pourquoi tu as besoin de mentir pour avoirs ce que tu veut , pourquoi tu as besoin de te camoufler, pourquoi tu es si mauvaise comme femmes dire des chose que tu ne peut pas tenir ni assume, je n'est pas besoins de quelqu'un comme toi pour avancer, vaux mieux m'isoler rester comme je suis , pourquoi je ressent tous se mal , quand on se ment quand on se cache tous se sait et on le décèle par les mots , à l'écoute , l'attention , l’observation , je te dit tous sa car j'ai vue par mes yeux et croire serait me mentir, maintenant tu feras partie de ceux que je déteste le plus aux monde , tu es impardonnable aux fond de moi et pardonnable extérieurement c'est a dire que je pourrait juste te dire bonjours , cette terre et hanté part des cons et des salopes pour ceux qui pense qu' ils fond partie ils ne serons pas d'accord avec se que je dit , respecter une femme ou un homme c'est comme respecter sa mère ou son père et anéantir une femme ou un homme c'est comme anéantir sa famille , je te dit juste quitter le navire car le bateaux a fait naufragé . édité par alvadi vita

Retour