Mamita, les années passent mais je t'aime toujours autant. Sans ton amour, je n'aurais pas survécu et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te dire merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu t'es occupe de moi quand maman ne le pouvais pas et tu m'a protégé aussi durement que tu as pu au péril de ta vie comment pourrais-je l'oublier? Tu m'as toujours aimée, et ce qui était a la base de l'affection s'est transforme en une complicité et un profond respect. Rien ne pourra jamais briser ce lien. Aussi rare et précieuse que de l'or je te dédicace mon diplôme et je t'envois plein de bisous. Ton étoile brille sur moi et chaque fois que je baisse les bras je te vois me sourire et la je retrouve ma bonne humeur. Merci Mamita, tu es et resteras toujours pour moi l'une des femmes extraordinaire que j'ai eu le bonheur de côtoyer. Le soleil brille ce soir, la lune danse et les oiseaux chantent aux battements de mon coeur. Merci a ma deuxième maman pour toutes ces années de bonheur et celles a venir. Je t'aimerais toujours mon homonyme chérie ne l'oublie jamais . xoxoxo.