• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

**Mamie**

Akausedesgarcons

Nouveau poète
Mon regard se perd parfois,
mais je n'oublie pas pourquoi
je suis fane de toi,
Tu nous a aimé
remplie de baiser,
loin de moi tu es
mais non loin de mon coeur
tu demeures,
je t'aime et à jamais
je ne pourrais te remplacer.....

je t'aime plus que tout ma douce mamie, je ne peux t'oublier, j'aurai tant aimé pouvoir déposer un dernier baiser sur ta joue, et te glisser un je t'aime. Je t'aime à jamais.......

il est trop bo ton poème!! félicitation, je sais que c dur de perdre un être chère à nos yeux!! bonne continuation

Merci à vous Aurelia et Laurianne.
C'est sur que c est dur, mais je me dis qu'elle est bocou mieu la ou el es mintenan, el ne souffre plus au moin.En tout cas merci pour vos com's.biz :)

Très émouvant moi il ne me reste plus que ma grand mère du côté maternel, et je ne voudrais aucunnement la perdre !
C'est pour celà que le message est bien passé, mais...ne tkt pas elle veille sur toi et sur toute ta famille ! Elle ne souffre plus là où elle est !
La vie en en est ainsi ! Toute mes condoléances ! kisss

Merci du fond du coeur a toi Dina, je sais que c'est la vie et je sais aussi qu'elle est vraiment mieu la ou elle se trouve.merci encore @+++

moi j'ai perdue mn frere mai tu sai pr l'enfan et ses droi je voulai dir ke une pressone kele soi adulte ou enfan ele pe faire la même chose lautre

sui dsl pr toi sa na pa du etre facile.Je comprend bien se que tu dit, c'est bien kun enfant de ton age pense a des chose com sa, alor un seul mot ou pluto une seule frase ^^ : Profite de ta vie !! ;)

Retour