le 2juillet maman et venu chez toi sen que tu comprenne pourquoi! elle et venu pour te dire que papi nous a fait quitté le 2 juillet a 2h car l’hôpital l'avait appeler! tu tes effondrai devant elle et kevin. Tu ne voulais pas y croire jusqu'au moment que kevin te dise que ou qu'il est maintenant c est mieux pour lui car il ne souffriras plus de la-haut! le lendemain je suis venu te voir pour récupérais des photo de lui, je n'ai pas retenue mes larme couler tellement que je ne pouvait pas y croire!! papi aurai voulu qu on garde la tête haute et que nous on prennes soit de toi!! tu te dit souvent avec qui tu va d engueuler vue qu'il ta quitter et ta phrase et " pourquoi toi!! hein tu peu me le dire! non parce que après 47 ans de mariage tu me laisser comme une idiote! et avec qui je fait m'engueuler, avec qui!!" une des femme d un ami ce mis a travers toi et lui avent la mise en bière pour parler de c'est intestin et toi tu as garder ton sen froid rien que pour lui!! il m'avait comprendre qu'il fallait qu'on prennes soin de toi !! alors je fait faire ce qu'il veut pour qu'il te voie reprendre le sourire petit par petit !! je t'aime mamie soit forte jusqu'aux boue même que tu craque!!!