• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mamie. <3<3

ptitange09

Nouveau poète
Alors, toi aussi tu nous a quitté d'une triste manière ! J'me rappellerais toujours de tout c'est mots en Portugais, comme quoi tu disais que faut pas être triste quand je serais plus la, tout ça je l'oublie pas hein ! Crois moi. Je peut pas te rendre visite souvent, mais quand j'ai l’occasion de le faire c'est pendant des heures ! Est cette année crois moi que je viendrais te rendre visite, même si ça me fait pleuré. Personne vous oublies, on sait que tu veille sur nous, tu manques vraiment beaucoup ! Mais bon c'est la vie, on passe tous par la. Est faut resté forte malgré tout ! Malgré que ça soit dur, malgré qu'on pleure souvent ! Mais faut jamais baissé les bras. Faut ce battre du mieux qu'on le peut. On pense tous a toi ! Tu nous manques plus que tout au monde ! Si je pouvais retourné en arrière te serré fort dans mes bras, si seulement. C'est bien beau de rêvé, mais a un moment donné faut s'arrêté est prendre la vie comme elle est, même si on craque souvent ! Voilà, j'ai tout dit a ton sujet, je veut que tu sois fière de moi pour toujours, je te décevrais pas. Je t'en fait la promesse. Je t'aime plus que tout au monde, est j'te l'ai dit avant que tu partes, ta une place énorme dans mon coeur, si tu savais ! Je pourrais continué encore longtemps, mais je vais m'arrêté la, un seul mot : Je t'aime.

Retour