• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyli66
  • Date de début Date de début

lyli66

Nouveau poète
Mon passé pleur, le jour la nuit il hante ma vie, comment chasser de mes pensées se si douloureux passé? je voudrais tant avancer dans le present, mais cela restera impossible tant qu'en moi tout restera sensible.

Jamais je n'oublirais tout ces moments ou j'ai pleuré, tout ces moments à attendre que tu me donne un beau jour meme rien qu'une lueur d'amour, cela m'aurais largement suffit mais apparement tu n'en n'a jamais eu envie.

Dis moi, pourquoi tout cela? pourquoi tu ne m'aime pas? d'ou te vien cette haine pour moi qui coule dans tes veines? qu'est ce que je t'ai fait pour qu'une mère déteste autant son enfant?

Meme si aujourd'hui tu ne fais plus partit de ma vie, chaque jour je me rappelle tes follies, tes colères qui me mettais plus bas que terre, je ne l'ai oubliré jamais et sache que dans mon coeur il restera toujours une enorme rencoeur.

Pour moi le mot "maman"" n'existé pas vraiment, mais aujourd'hui je le decouvre à travers mes enfants, et maintenant je sais ce que ressent une vrai maman.

Sache que desormais je compte bien avancer, donné à mes filles tous ce que tu m'a privé, faire de ma vie un compte de fée, remplacer mon passé par un futur ou seul le bonheur reignera, et meme si tu voudrais gacher tout cela, sache que tout ce qui viendra de toi ne m'atteindra pas, car aujourd'hui tu n'a plus aucune influence sur moi, et pour cela je suis fiere de moi

oui tu peux etre fier de toi .... tu es devenue forte et reste le ... bon courage

comment une mere peut elle faire sa a son sang ,sa chaire,...
l essentiel c st qu aujourd hui tu es heureuse avec ton mari et ts 2ptites princesses
et que tout sa t as rendue plus forte....
ne te rabaisse pas a des gens ki nen valent pas le peine
bisous ma belle
...Silva...

Ah en effet... il est triste et j'ai aimé le moment où tu dis
" Pour moi le mot "maman"" n'existé pas vraiment, mais aujourd'hui je le decouvre à travers mes enfants, et maintenant je sais ce que ressent une vrai maman."

Bon courage...

tu as passé le plus dur, à présent, ne prends plus que le meilleur!
je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes filles.

comme je comprend tu as passer de sale moment dans ta vie et grace a ton mari et a tes deux fille tu as reussi a ne penser qu'au present et au futur je pense que sa ne doit pas etre facile d'avoir une mere comme sa je suis de tout coeur avec toi et sache que ta vie tu ne la fais pas avec ta mere mais avec ton mari et tes enfants bon courage
amitiés mariline

Retour