• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

NourElIslam

Nouveau poète
Si je ne trouve pas les mots dans ce poème
C'est parce qu'il n'y a pas assez de lettre
Pour te dire à quel point je t'aime
Toute ma vie tu as été à mes cotés
Dans les bons moments comme dans les mauvais

Telle une étoile à la lumière délicate
Tu illumines mes journées par ton sourire radieux
Par ton cœur admirable, ton cœur merveilleux
Les larmes coulent car je n'ai qu'une hâte

Invoquer Allah afin qu'il t'ouvre l'accès
De Ses délices et de Ses bienfaits

Maman tu es dans ma vie
Un trésor inestimable
D'un amour inépuisable
D'une splendeur infinie

O Allah emmène la au Paradis
Fais qu'on y soit réunies
Ma mère je l'aime à en pleurer
Louanges a Allah qui me l'a accordé.

Mohamed paix et pénédiction D'Allah sur lui dit " paradis sous les pieds des mères "

bo poème et je te dis que t'as mère sera fière de toi, et vraiment tes mots se sont magnifique,et moi aussi je dis a ma mère" je t'aime".
Mohamed paix et pénédiction D'Allah sur lui dit " paradis sous les pieds des mères ".
amicalement,siham

tréééééés beau poème et suuuuuuper hommage pour une mère formidable ... une mère c'est un ange qui nous garde nuit et jour .... une seule vie n'est pas assez pour lui redonné tt l'amour qu'elle nous a donné ... ton poème est beau, ta mère sera vraiment trééés contante pour ces mots ...... bravooooooo.

bravoooooooo frére c varient tréés booooo ce ke tu as écris sur ta maman elleva être fiére de toi , tu sais meme si on ecrit des poémes , des romans sur nos mére on va pas leur donner ce qu'elles méritent mais en tt cas ton poéme est tréééés booooooooo bravo et bonne continuation

Retour