• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malolito
  • Date de début Date de début

malolito

Nouveau poète
MAMAN, Je tien juste a te dire que malgré les différence qu' on n'as tu resteras ma mère quoi qui se passe j ai tant besoin que tu veille sur moi que tu m'écoute, me comprend, même si tu n es pas toujours présente avec moi je sais que là ou tu sera tu verras grandir ta fille souvent je t ai fait voir toute les couleur mais je sais que au fond de toi tu me pardonnera pour toute ce que j ai pue de faire à jamais pour toi des sourires à jamais pour toi des larmes tant de fois je t ai fait pleurer et je m' en excuse tu ma protège depuis 16 pige maintenant a moi de te protéger ta maladie te gâche la vie mais avec mon soutien tu pourras compte sur moi si tu meure un jour je mourrais avec toi parce que sans toi je suis perdu on n'as qu' une seul mère tu m'as toujours protéger tu m'as remontrer le moral et tout ces mots pour te dire une chose je t aime tu es graver dans mon cœur a jamais pour moi et toi des sourires tu es tout ma vie personne ne pourras nous séparer quoi qui arrive tu auras une place dans ma tête et dans mon cœur FORE VER MAMAN

Retour