• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

Choupette45

Nouveau poète
Une mère C'est la personne qui t'aime le plus au monde Des fois tu devrais te taire, T'étonnes pas si sa colère gronde Parfois tu te dis Que tu ne sais pas pourquoi vous vous aimez Tu ne veux pas le montrer Mais c'est la femme de ta vie Cette femme est forte , Elle t'a élevé tu lui claque la porte Au nez mais jamais elle t'as détesté Tu ne doutes jamais Qu'elle sera toujours là pour toi Des fois t'es entrain de tout foirer ça lui fait mal mais elle ne t'en veux pas Tu lui fais souvent de la peine Tu es tout le temps entrain de la chercher Elle cherche tout le temps une manière de te calmer Tu l'aimes de tout ton cœur malgré que tu lui montre ta haine Elle cherche le meilleure pour toi , Tu cherches à la blesser Mais tu ne sais pas pourquoi Elle pourrait te taper Mais elle préfère la douceur avec toi Au final tu l'aimes Personne ne devrait avoir honte de le lui dire Les paroles sont toujours les mêmes Des personnes font du tir Elle elle m'a tiré une flèche en plein cœur Et j'ai pas honte de lui dire: Je t'aime maman

J'aime beaucoup, merci à toi

Amitié

Retour