• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemesis77
  • Date de début Date de début

nemesis77

Nouveau poète
Je suis petite,alors tu m'aide l'orsqu'a l'école ont me critique. Je t'aime car tu m'aide a gérer mes problème,et j'essaiye de te rendre l'appareil. Tu m'apparait toujours belle,toujours souriante,et tu fait en sorte pour mois d'etre forte. Mais dans le fond de ton coeur tu saigne est pour toi j'ai de la peine. Car je t'endant pleurer le soir le manque de cette homme mon père que tu as tant aimer. Et moi du haut de mes 9ans j'ai mal de te voir ci triste je te console avec mes câlins et mon amour. Mais je sais bien que ca ne remplace pas l'amour que tu as pour papa. Il est mort a ma naissance et quant tu me parle de lui j'aime t'ecouter car ont sent que tu l'aimais. Quand tu me parle de lui ca nous met de bonne humeur et aucune de nous deux pleure. Tu c'est même ci je ne le connais pas j'ai la même douleur que toi car je grandit sans papa et ca me Tu parfois. Mais j'essaye de ne pas trop penser car ce chagrins est immence et j'aimerais vivre une belle enfance. En tout cas continue a m'en parler ca te fait tant de bien et ca permet de calmer ta peine. Ou remarie toi car il ne faut pas rester dans ta sollitude.moi je resterez toujours a tes coter car je t'aime

Retour