laugane
Grand poète
Je n'ai pas besoin de cette journée pour toujours me rappeler, que moi c'est tous les jours que je t'aime ma douce petite Maman, même si je ne suis pas à tes côtes pour te le redire et te l'avouer, tu es pour moi à mes yeux la plus importante, ma petite rose de diamant. Tu es ma petite Maman chérie, celle qui m'a donné la vie, tu es toujours là , même quand le soleil ne brille pas pour moi, tu partages mon quotidien, mes larmes et mes coups de folies, je sais que dès fois tu souffres car tu ne peux rien faire pour moi. Je prie chaque jour pour qu'Allah te laisse encore à mes côtés, pour que tu puisses voir cet homme qui me rend enfin heureuse, que tu puisses oublier le mal que les gens ont fait et qui nous on blessées, je prie encore chaque jour pour vivre enfin une vie meilleure et pieuse. J'espère que cette année sera enfin la plus belle de toute, celle ou je t'annoncerai enfin ce que tu as toujours désirée, c'est juste une question de temps mais ça tu le sais, continue de prier ma petite Maman , tes prières sont pour moi sacrées. Le temps passe mais toi ma petite Maman tu ne changes pas, tu restes unique et toujours fidèle à tes enfants et à Papa, tu à toujours cette joie de nous satisfaire même quand tu es fatiguée, à mon tour Maman, te m'occuper de toi pour tout le bien que tu as fait.