• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

liloudepres

Nouveau poète
Pour Ma Maman Chérie =) ...strong>

Ma Maman C'est La MEUILLEURE J'ai Souvent Eu L'impression Que La Vie Ne Nous Avez Pas Epargner , Que Notre Détsin Etais Mal Tracé & Que Tu Ne M'aimais Point . J'ai Souvent Eu L'impression D'être Un Ange Qui N'avait Pas Sa Place Ici , Que J'étais Une Etoile Qui N'avait Pas Le Don De Briller Assez Fort Pour Qu'on L'apercoit Au Loin Mais Avc Du Recule , C'est Toi , Maman Qui Ma Donner La Force De Brillée Aussi Fort Que Les Etoiles Dans La Nuit Sombre ! J'ai Dùs T'aider Pour Le Bien Etre De Notre Famille Balafrée , J'ai Du Te Prendre La Main & Te Fait Avancer & J'en Suis Fière Car J'y Suis Arrivée :D Tu As Eté & Tu Est Toujours Une MAMAN EXCEPTIONELLE , FABULEUSE & PAR DESSUS TOUT COURAGEUSE !!! Tu Est Une Femme Remarquablement Belle De L'intérieur Comme De L'extérieure , Je Suis Fière D'être Ta Chair , Ton Sang , Ton Souffle , Ta Raison De Vivre Car Sans Toi Ma Vie N'as Plus De Sens !!!! Je Ne Te Le Dis Pas Souvent Mai Je T'aiime , Oui Je T'aime Aà En Crever & Tu Est La Seule Pour Qui J'tuerais Car Tu Est Ma Maman , Je T'aime De Ton Mon Etre . J'ai De Toi Ton Insolance , Ton Caractère Sanguin & Ta Sensibilité Mais Aussi Ton Courage & Ton Charme , J'aime Ce Que Tu As Fait De Moi Car Seul Moi Je Sait Aà Quelle Point Tu T'est Battut Pour Nous :D J'ai Peur De Grandir , De Marcher Droit Devant Moi Pour Enfin M'envoler , Oui J'ai Peur De Quitter Mon Nid D'amoure , Celui Qui Ma Border Pendant Mes 20 Ans D'année ... Tu Est Une Mère Formidable & Aà Mon Tour Je Le Serais :D Mais Dans Longtemps LOL MAMAN JE T'AIME...

un de tes plus beaux textes
superbe
tu as été inspirée par ta maman qui te sert de modèle
avec ta fragilité d'enfant, tu as pu aussi l'épauler et l aider dans des moments difficiles
c est aussi de l Amour
elle, tu peux en être sure, restera toujours ta maman
et toi sa fille, quoi qu il arrive
la vie vous sera moins dure en continuant à cous épauler
tu fais preuve ici d une belle maturité
j ai voté
dommage la couleur de ton texte...

Retour