• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

mimi98150

Nouveau poète
1er Maman Je dis "maman" mille fois par jour comme cela sans y penser Un petit mot tout simple d'amour à celle qui m'a tant bercé Je dis "maman" comme je respire comme cela sans y penser Un petit mot qui veut tout dire Le premier que j'ai balbutié... 2eme Ce qui ne peut s'user Tout peut s’user. Mais moi, je connais quelque chose Qui ne peut pas s’user. C’est la joue de maman Qui reçoit des baisers de son enfant 3eme La Merveille Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman ! 4eme Maman Je voulais, Maman gentille T'offrir de belles jonquilles J'ai regardé les boutiques Mais les prix sont fantastiques Et ma bourse a peu d'argent ! Alors au fond de ma tête J'ai composé pour ta fête Un tout petit compliment Et je t'offre ce poème Pour te dire que je t'aime Je t'aime bien fort, maman.

Retour