IlarieSchneider
Nouveau poète
Elle à su conquérir mon coeur Me donner plus que tu bonheur Ajourd'hui j'aimerais la remercier Pour tout l'amour qu'elle à su me donner ! Pour cette joie qu'elle à su m'apporter Ma passion pour elle est bien plus qu'éternel Elle à su me prouver son amour maternelle Je ne suis peut-être pas la petite fille parfaite Ni même une fille sans aucun probléme Mais je ferais tout pour la rendre fiére ; J'ai déja fait des bétises ; Que je ne veux pas reffaire Mais j'amais je ne me permeterais D'un jour la faire pleurer Si un jour tout venait à changer Si elle se rendait compte que je ne suis pas la fille qu'elle aurais souhaiter Je ferais tout pour changer ; Jamais je n'abandonnerais ! Maman ; J'écris ce textes ; Pour essayer de te prouver à quel point je t'aime A quelle point tu ma donner la joie de vivre Grace à toi j'ai un bon avenir Tu ne m'a jamais déçu ; Tu m'as toujours souteni Aujourd'hui c'est à moi de te dire ; même si c'est dure que si tu venais à me quitter Jamais je ne cesserais de t'aimer ; Jamais je ne toublierais Tout les choses que tu à sacrifier ; Toute les choses que tu à du annuler Pour simplement me faire sourir ou plaisir Non ; Maman je ne t'oublierais jamais ; Car l'amour que tu m'"a transmis ; Et dans mon coeur pour la vie ! Facebook : http://www.facebook.com/pages/IS-Officiel/301559813220217