• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

IlarieSchneider

Nouveau poète
Elle à su conquérir mon coeur Me donner plus que tu bonheur Ajourd'hui j'aimerais la remercier Pour tout l'amour qu'elle à su me donner ! Pour cette joie qu'elle à su m'apporter Ma passion pour elle est bien plus qu'éternel Elle à su me prouver son amour maternelle Je ne suis peut-être pas la petite fille parfaite Ni même une fille sans aucun probléme Mais je ferais tout pour la rendre fiére ; J'ai déja fait des bétises ; Que je ne veux pas reffaire Mais j'amais je ne me permeterais D'un jour la faire pleurer Si un jour tout venait à changer Si elle se rendait compte que je ne suis pas la fille qu'elle aurais souhaiter Je ferais tout pour changer ; Jamais je n'abandonnerais ! Maman ; J'écris ce textes ; Pour essayer de te prouver à quel point je t'aime A quelle point tu ma donner la joie de vivre Grace à toi j'ai un bon avenir Tu ne m'a jamais déçu ; Tu m'as toujours souteni Aujourd'hui c'est à moi de te dire ; même si c'est dure que si tu venais à me quitter Jamais je ne cesserais de t'aimer ; Jamais je ne toublierais Tout les choses que tu à sacrifier ; Toute les choses que tu à du annuler Pour simplement me faire sourir ou plaisir Non ; Maman je ne t'oublierais jamais ; Car l'amour que tu m'"a transmis ; Et dans mon coeur pour la vie ! Facebook : http://www.facebook.com/pages/IS-Officiel/301559813220217

Il n'existe peut être pas d'enfants parfaits ni de parents parfaits mais l'amour d'une maman est inconditionnel de cela tu peux en être absolument certaine...Pour ta maman tu es parfaite,telle qu'elle t'a rêvé,alors sois heureuse de cette certitude...Amicalement...

Retour