• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
MAMAN tu as toujours etais la pour moi, dans les pleures, des les larmes, dans les joies, dans la haine, tu m'as toujours sauvée, de la solitude, de cette envie de baisser les bras, tu m'as toujours essuilleé mes larmes avant meme qu'elles tombent, tu m'as toujours remontée le moral quand ça allez pas, tu as toujours voulue me remontée le moral meme quand tu savais pas pourquoi j'etais dans cette etat, tu m'as aidée dans ma vie de tout les jours malgres nos fortes embrouilles, tu as toujours etais la pour moi alors que des fois on ne ce parler pas, j'ai toujours etais deçus de ne pas etre une fille parfaite, la fille la plus inteligente, la plus belle, la plus mince mais je n'est jamais etais deçus d'avoir une maman comme toi, je t'es un jours sortie que de toute façon j'etais sur que j'etais une fille indesirée, je t'es blaissée en disant ça, si tu savais comme je ne voulais pas te voir comme ça, je ne voulais pas te voir souffrir, car tu n'es peut etre pas la mere parfaite, mais tu es ma maman et ça depasse plus que mes esperances, Pour le meilleur comme pour le pire, dans le futur, le present, ou meme l'avenir, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais, dans l'amour la haine, dans les etaps difiles comme facil, tu seras toujours ma petite maman cherie.

Retour