• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman, ...

tiitiiche33

Nouveau poète
Maman , Pour la fêtes des mères, Je ne t’offrirais rien, Hormis ces quelque vers, Qui je l’espère te ferrons du bien . Nous tes filles, qui t’aimons énormément, Nous te faisons le serment, De t’aimer pour l’éternité, Toi qui nous a t’en aimer. Toi qui nous a bercer , Toi qui nous as aider. Je ne te le dit pas souvent, Mais je t’aime tellement, Je souffre de nos prise de tête, Je sais que ces bettes. Nous tes filles pour qui tu a tout donner, Jusqu’à t’engueuler, Maman, Ce poème en vers, Pour te dire que tu nous es très chère, Tu es l’étoile de notre vie, Celle qui illumine nos nuits. Tout en douceur, Nous te livrons notre cœur, Tout en douceur, Tu recevra ces quelque fleurs, Tout en douceur, Tu resteras la meilleur. Entre mère et filles Le dialogue n’est pas toujours faciles, Mais pour la vie on ce les promis, Nous serons uni , C’est quelque vers, Pour te dire que tu n’est pas seulement une mères, Mais tu es une femme extraordinaire, Tout en douceur, Cette petite lueur, Pour dévoiler notre cœur, Pour la plus belle des fleurs T’es filles qui t’aime de tout leur cœur

Retour