Nadjma
Nouveau poète
Tu m'as donner la vie, et pendant mes 12 dernières années tu ma aider dans la vie. Un jour, je grandirai et tu seras partie, je serais assis sur ta tombe et je pleurais. Alors, avant cela je veut te dire je t'aime des milliers de fois. Je t'écrirai tout le temps, pour te parler de ma vie de maintenant. Avant, ce moment là, je profite de toi. Alors maman écoute moi parce que cette belle poésie est pour toi. Je ne suis pas comme les autres enfants, je ne veut pas te dire que tu est la plus belle, parce que se n'ai pas très original. Tu m'as aider, tellement aider que sans toi, je crois que je ne peut pas vivre. Sans toi, je me sens perdue. Je ne suis pas comme les autres enfants, je suis celle de la meilleur maman. J'ai vécu 12 ans avec toi, et encore un bout de temps, Rappelle-toi maman de la première fois que je t'ai dit maman. C'était dans mon berceau et quand j'ai vu ton visage j'ai su que s'était toi. Je voulais juste t'écrire cette poésie pour toi et bientôt des milliers d'autres qui suivront et toute pour toi. ( désolé ds fautes d'orthographes c'est parce que ma maman n'étais pas la pour les corriger )