• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dapio
  • Date de début Date de début

dapio

Nouveau poète
Elle est et restera la première Dame de ma vie
Elle ne peut être comparée sans vouloir vous blesser
Elle m’a porté dans son ventre par envie
Même si sa vie n’était pas aussi sucrée qu'un dessert glacé

Elle a fait le bonheur de mes deux frères et moi
Elle nous a donné les valeurs que chaque homme doit avoir
Chaque jour qui passe, elle met encore mon cœur en émoi
Elle donne Amour et joie à tous ceux qui veulent recevoir

Sa ligne de vie et de conduite n’est autre que de donner
A ses enfants, petits-enfants ou même inconnu
Son bonheur chaque jeudi, partir à l’hôpital après déjeuner
Pour parler à tous les malades abandonnés qui attendent sa venue


Mon dieu, si vous la connaissiez, vous seriez tous grands
Mais qu’elle est belle avec ce cœur d’une telle immensité
Son Ame est à l’image des plus beaux êtres vivants
Elle est aimée de tout le monde qui reçoit sa bonté

Merci pour le jour ou en plein milieu d’un doux gouter
Tu m’as dit que j’étais la fille que Dieu avait mis dans ta vie
C’est le plus beau de tous les compliments qui me fut cité
Tu me grandis à chaque rencontre et j‘ en suis ravi

Je n‘ ai q’ un mot à te dire Maman JE T’AIME
 
je souhaite que vous gardiez cette maman le plus longtemps possible ,c'est vital ,c'est essentiel ,c'est le plus beau ,je vous envie ,ma maman me manque et ce texte ne fait que ranimer cet amour qui malgré tout ne meurt lui jamais ,joli texte ,
juste une question ,,vous êtes une femme ?
((tu m'as dit ,que j'étais LA FILLE que dieu avait mis dans ta vie ) c'est un ver de ce texte ???????
alors c'est danièle sourire
bisous lola
 
Retour
Haut