Gothique1998
Nouveau poète
- Dis maman pourquoi tu pleures ? - Parce que j'ai mal au coeur ma puce mais ce n'est pas grave. - Pourquoi ta mal au coeur ? - Parce que je suis amoureuse. - Mais quand on est amoureuse on est heureuse non ? - Oui ma puce mais seulement quand c'est reciproque. - Et pourquoi c'est pas reciproque ? - Parceque le monsieur dont je suis amoureuse et bien il est déjà amoureux. - De toi ? - Non de quelqu'un d'autre. - Elle ta piquer ton amoureux elle est méchante cette dame. - Non elle est pas mechante elle le connaissé avant c'est tout. - Mais pourquoi ? - Bonne nuit, ma puce je suis fatigué je vais dormir tu me laisse d'accord ? - Non je veux rester avec toi je ne veux pas que tu pleures je veux que le monsieur il soit amoureux de toi ! - Je t'aime ma puce tu sais ? - Je sais maman moi aussi. - Il faut que tu partes s'il te plaît ma puce je vais dormir pour toujours. - Mais maman pourquoi ? - Vas t'en s'il te plaît ne regarde pas. - Maman explique moi pourquoi ? - Maman ? - Maman repond ... qu'est-ce qui ce passe ? - Maman pourquoi tu saignes ? MAMAN reponds - Maman pourquoi tu respires plus ? - Maman ... ne me laisse pas... - Il est amoureux de toi j'en suis sûr c'est juste un secret..... repond maman !