Elle est tout se que j'ai du plus chère Elle a fait mon bonheur a moi, mes sœur et mon frère Elle nous a donner tout l'amour qu'elle pouvais Elle était la pour nous dans les bon moment comme dans les mauvais Elle est si belle et si généreuse, une vrais reine Elle nous redonnaient le sourire quand t'ont avait de la peine Elle avait toujours la joie de vivre toujours avec se petit sourire Elle avait un grand cœur en béton impossible de le détruire Mais le 23 juin 2011 dieu a décidé de la prendre J'ai beau crié, prier, pleuré je sais que jamais il pourra me la rendre Cette femme était la plus remarquable et la plus épatante Jamais j'oublierais son visage si souriante A jamais j'oublierai ton courage et ta bonne humeur Crois moi je penserai a toi jusqu'à j'en meurt Je ferai tout mon possible pour que tu soi fière de moi Je ne réalisé pas a quel point je tenais a toi Je parlerai de toi comme d'une femme extraordinaire Car tu est la plus merveilleuse de toute les mère Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la mort Et ne t'inquiète pas, pour mes frère et sœur je me doit d'être fort Je pense et je penserai a toi pour toujours Tout se que je ferai sera pour te prouver mon amour Tu me manque et tu me manquera toute ma vie Maman je t'aime bien plus qu'a la folie!!!