• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAN

zaki31chan

Nouveau poète
depuis le jour ou je suis né tu n'as pas cesser de m'aimer , et c'est pareil pour moi je ne peux vivre sans toi.
tu ma appris la vie , face a toi je sourri tous le temp , tu ma montré le bonheure , et ta consolé mes peur .
je t'ecris ce pti-mots aujourd'hui pour te dire un grand merci , je te garderais eternelement dans mon ame .
magnéfique gardienne de mon coeur , de ton affectation je ne peux me surpasser, telle une lumiere qui jaillait dans mes jours et mes nuits .
de ton amour est née ma personnalité,chaque soir je tire ma force de ton regard , pour moi tu es la fleur du pouvoir .
tu m'as ouvert les yeux au spectacle de la nature , tu as éveillé mon intilligence et elargit mon horizon .
MAMAN tu est la clé de ce que je serai ; evoquer ton nom maman sera toujour une bénédiction pour moi .
TON FILS QUI T AIME A L INFINI ...

Tu as raison LES maman sont des anges sur terre
tres belle declaration et surtout acte de reconaissance
j adore ton peoeme!

sublime déclaration très belle preuve d amour et de reconnaissance

T'as raison! la mère la plus belle amour, maman est toujours là quelque soit la situation....
C'est magnifique
Bravo!

Amicalement
R'Yva

trop beau poéme
que dieu te la protége et la garde pour toi inchallah
continue d'écrire de jolie poéme por elle c'est elle notre raison de vivre et d'aimer c elle qui nous a donné la vie

Retour