• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Un jour, j'étais chez moi Toute seule sans toi Puis un homme est arrivé Il t'a demandé Mais tu n'étais pas là Ici avec moi Il voulait te voir Juste pour ce soir Il m'a dit qu'il serait gentil M'a emmenée vers mon lit Il a commencé à me déshabiller Puis à m'embrasser Alors j'ai eu peur maman Peur pour moi maman Alors j'ai reculé Je ne pouvais plus bouger Puis il m'a menacée D'avec son couteau m'égorger J'ai préféré fuir Plutôt que de souffrir J'ai sauté par la fenêtre De tout mon petit être Aujourd'hui je suis là maman Dans ce cercueil en face de toi maman Tout ça parce que tu étais partie Juste pour cette nuit Tu m'as laissée seule Aujourd'hui tu fais mon deuil Mais je ne t'en veux pas maman Sans toi je n'aurais pas vu le jour maman Je t'ai toujours aimée Je ne t'oublierai jamais…

ses ce qui se svraiment passer avec mwa ne tkt pas jai souffert de sa et sache que se spa un amie mes mon pere et aujourdhui jle voie dna sle 92 au meiux dans le 44 et normalement il a pas le drit detre dans 92 depuis 24 on chercher la police 10policier cherche et desoler pour toi

Retour