• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

maevalabelle

Nouveau poète
Maman J'ai vu souvent tes larme coulées j'ai voulu me faire pardonnée je sais que tu souffrais mais je n'arrivais tout simplement pas a me donner en exemple malgré que je t'aimais tu en a bavée le jours ou jai voulu aider mon cerveau a ne plus marché je reculer de jours en jours je n'avais plus de gout a rien je suis tomber dans se putain de foyer cette putain de bouteille que jai ouvert je trainais dans mes bras mais maman crois moi jai jamais fais les trotoir jaurai voulu areter de vivre mais jai reflechie sa servirais a koi je naime plus rien maman tu me regarde me noyer dans mon vomi dans mes larme mais grace a ses bouée que jaitais mes forces revivait jai reprit ma vie en main je voulais t'offrir les plus beau cadeau mais meme pas droit de te voir je me donne a fons desfois jaissayer de remonter a la surface jai fait dans la tristesse,mais maman meme si je vais bien jai limpression que je suis morte a ma mere que jaime qui me manque trop

le plus important dans la vie , c'est d'avoir cette volonté, cette force de caractère de ne pas se laisser trainer par des amis (es) de mauvaise envergure, et de s'écarter du mauvais chemin digne d'une personne à qui ses parents ont placés toute leur confiance, et ne cessent d'avoir pour elle une grande admiration, que demain tu seras fière de toi, car tu seras une femme, adulte et responsable, affectueusement le troubadour.

Retour