• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman.

Floraa

Nouveau poète
J'ai vu trop souvent tes larmes coulées,
J'ai voulu me faire pardonnée,
Je sais que tu souffrais,
Mais je n'arrivais tout simplement pas a me donner en exemple malgrès que je t'aimais.
Tu en a bavée le jour ou j'ai voulu aider mon cerveau a ne plus marché,
Je reculais de jour en jour,
Je n'avais plus goût a rien.
Je suis tomber dans ce putain de liquide,
Cette putain de bouteille que j'ai ouverte,
Je trainais dans les bars,
Mais maman crois moi je n'es jamais fais le trottoir.
J'aurai voulu arrêter mais je voier ma vie defilée et je me disait " A quoi sa servirait ? "
Je n'aimais plus rien Maman,
Tu me regarder me noyer dans mon vomi, mes larmes et ma vie,
Mais grâce a ces boués que tu me jettais mes forces revivaient.
J'ai repris ma vie en mains,
Je t'es offert le plus beaux des cadeaux le jour ou je t'es dit que j'allais mieu,
J'ai donné tout ce que j'avais et je suis remonter a la surface,
J'ai fais dans la tristesse, mais Maman crois moi que même si je vais bien, c'est comme si j'étais morte ressament.
A ma Mère.
Floraa.

J'espère que cela ira de mieux en mieux si c'est de toi qu'il s'agit, surtout ne perd pas courage, tu es jeune et la vie ne peut que s'améliorer si tu le désires...Bisous...Lys

triste mais avec son brin de bonheur à la fois pour la maman et sa fille qui reprend goût à la vie. il faut plus que du courage pour déballer sa tristesse et son mal. vous avez du mérite.

Merci a vous deux, c'est bien de moi qu'il s'agit, je n'es quand même pas encore tout oublier, et sais vrai que cela fais beaucoup de bien, de raconter a des gens qui ne vous jugerons surment pas.
Floraa

Retour