sarahobloom
Nouveau poète
Ton visage était si serein et pourtant si pâle. Ton corps était si dure et froid. Tu étais allongée là en face de moi. C’était la première fois que je te voyais depuis 1 mois. Et là je me suis effondrée, j’ai réalisée. Ca ma frapper en pleine face. Il y a 17 ans de cela tu m’avais déjà abandonnée mais c’était pour mieux se retrouver après et là 17 ans après tu ma abandonnée une deuxième fois, mais pour toujours. Je n’osais pas te toucher puis j’y suis arrivée pour toi parce que je t’aime plus que tout et que je voulais te protéger. Je voulais rester avec toi jusqu’au bout dormir et m’allonger près de toi mais deux bras mon enlever à toi. Je voulais tellement que tu te lève et que tu me souries comme avant. J’y croyais tellement. Ca ne pouvait pas arriver, pas toi. Je t’ai regardé une dernière fois, tu étais si belle comme toujours, puis tu as disparu de ma vision, la porte de la mort c’est refermer sur toi. Mais j’étais là quand même. Je m’en veux tellement de pas avoir était là à coté de toi, pour t’empêcher ce geste fatidique.
Je t’aime tellement ma maman chérie.
Je t’aime tellement ma maman chérie.