classe69500
Nouveau poète
Dans peu de temps je part pour les vacances d'été.Et je viens de remarquer que ma mére allait beaucoup me manquer.Il y a peux etres des gens qui sont content de se separer de leur mere ou leur pére ou leurs parents mais moi c'est different.j'ai pas l'impression de pouvoir m'enssortir si vous savez comment je peux soufffrir putin la vie est une chienne elle nous blinde les yeux de larme et nous rempli le coeur de haine . jarrive plus a avancer sans ma maman je perd ma fierter je trouve plus la force de m'accrocher car mon royaume c'est ecrouler,j'evolue dans un monde qui creve cte putin de vie me brise mes reves.Je parviens pas a secher mes pleurs j'ai mis des chaines autour de mon coeur le cadenas de mon coeur c'est bloquer ma vie j'essayye de la resumer j'ai trop besoin de sa presence je m'habituerais pas a son absence.Quand j'y repense j'ai de la peine c'est son sang qui coule dans mes veines. Je n'ai jamais su trouver les mots pour lui expliquer ce que je ressentais et a quel point je l'aimait