• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman tu me manque

angel70150

Nouveau poète
maman voila 1 ans que tu es partie pour un monde que tu as toujours voulut aller mais tu es partie trop tot a nos yeux tu nous sa laisser dans une tristesse que tu peux meme pas imaginer ta voulut partir sur un coup de tete maintenant tu es au paradit mais nous ont pleure ont pensse a toi chaque jour chaque instant t aurais pu attendre connaitre tes ptits enfants que tu na jammais vue jespere ou que tu sois tu nous vois maman je t aime jet aimerais tute ma vie je suis moins triste qu au debu tu as voulut partir et tu es partie jespere que maintenant tu ne souffre plus et que tu es bien tu resteras toujours notre maman cherie tu nous manque beaucoup tu serrais contente pour moi j ai reussie ma vie c dommage que tu sois plus la pour voir ma nouvelle vie mais de la haut je suis surs que tu me vois je te fais plient de gros bissous maman je t aime et je t aimerai toute ma vie tu es mon ange gardien maintenant j en suis sur que cette nouvelle vie c grace a toi

il tres dure de perdre sa maman tu exprime bien tes sentiment 1 vote

il est vrai que celui ou celle qui a la malchance de perdre sa mére celle qui vous donne la vie doit étre pénible et dure de vivre sans je souhaite le courage à ceux et celles qui vivent ses moments qui sont douloureux et inoubliables cordialement sylvie

Retour