• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman tu ma blaisser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shourei
  • Date de début Date de début

shourei

Nouveau poète
Maman toi qui ma fait naître au monde, qui etait là pour moi, je ses que je t'en fait voir de toute les couleurs.

Mes ses toi qui ma rendu comme sa, tu m'avais dit que tu ne m'aimer pas, et moi sa m'avais temps blaisser.
Tu t'en render pas conte, mes je t'aimer, mes j'avais beau te le dire, mes toi tu t'enficher.
Tu me répéter chaque jour je ne t'aime pas et je ne tes jamais aimer.
Je ne savais plus quoi faire, je me senter si seul et si triste, que je n'arriver plus a me resonner.
Pourtant je te trouver si rayonnante et passionnante que je n'y voyer rien .
Mes maintenant je ne ses pas si je te ferai confiance.

pourtant tu étaits ma maman que j'aimer de tout mon coeur
Mes saches que même si tu veut pas de moi,
je t'aimerai comme même.
Car tu est ma maman que j'aime

Je t'aime

cc t poeme son de plus en plus beau continue comme sa tu fait du bon travail avec ten de sincerite que s'en ai a peine croyable continu ta couz +un vote

je ne peut comprendre ta mère comment ne peut on aimer sa propre fille,de tous coeur avec toi.
et pour etre moi aussi méchant,ecris plutot blesser comme ceci.
mais je vote quand meme

très touchant et tu dois etre sure que chaque mère aime leurs enfants alors que ta maman t'aime meme qu'elle te le dis pas je vote

Très touchant et comme le dit najia même si elle t'aime pas dans les mots il n'est pas la même reponse dans le coeur !

Retour