• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman Revient !!!!

pepette25

Nouveau poète
Vivement ton retour de lhopital Vivement ton retour a la maison Jai envi dune chose peut etre banale pour les autres mais pour moi desormais nn Jai envi de te serrer fort dans mes bras et te faire une gros calin pour te dire bonne nuit !!! Cest a ces moments de tristesse,dabsence que je me suis rendu compte a tel point tu comptais pour moi A tel point tu tenais une place importante dans ma vie... Je ne te le montrz peut etre pas mais je t'admire !!! Je taime de tout mon coeur ... Ces quelques jourq je rappelle un mauvais souvenir mon premier anniversaire ou tu netzis pas presentre mon premier vide a mon anniversiare et mon cadeau que je voulais cetzis dzvoir mes 10 anversaire toi !!! Mais je sais que si tu es laba c pour la bonnz cause .. Meme personnz ne pourra te renplacer meme pas la meilleur maman dy monde ... ...Car c TOI !!! Je taime de tt mon coeur je tadorje tadmire gris bisous

Retour