• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman repose en paix ∞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ceecee
  • Date de début Date de début

ceecee

Nouveau poète
Si a l'heure d'aujourd'hui , j'écris c'est parce que j'ai besoin de libérer tous sa. Tout a commencer quand j'ai perdu ma maman ❤ " repose en paix petit ange " personne ne peut comprendre à quel point sa fais mal de perdre sa maman jeune. J'ai toujours aussi mal d'être loin d'elle. J'espère éperdument qu'elle reviennes mais malheureusement je sais qu'elle ne feras plus partie de notre monde. Tu étais celle qui me faisait sourire tout les jours , celle qui me donnait l'amour dont j'avais besoin au quotidien. Sans toi je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Tu étais la pour mon premier souffle , je t'ai accompagner jusqu'a ton dernier ❤ Heureusement que avant moi tu as une autre fille qui est ma sœur. Aujourd'hui c'est elle qui s'occupe de moi et je ne la remercierais jamais assez de ce qu'elle fait pour moi au quotidien. Une sœur parfaite à mes yeux même si parfois elle n'est pas de bonne humeur je comprends très bien car cela peut arriver à tout le monde. Brf ma sœur je t'aime plus que tout ∞ Merci de t'occuper de moi chaque jours depuis que maman nous a quitter 04.02.2008 :( Repose en paix ma petite maman d'amour . Je t'aime à l'infini ∞

Retour