Tu me détestes maintenant? J'ai grandi et je t'ai laissé dans la ville où tu m'as fais venir au monde... Je t'ai abandonné, Je t'ai laissé seule, avec tes tourments.... Je suis partie suite à cette dispute avec papa, Je t'admirais, mais quand je t'ai vu avec ce regard qui tue, J'ai tout de suite fuis, Tu me faisais peur... Mais papa est mort maintenant, Je ne suis même pas revenue vers toi, J'ai préféré m'en aller chez mon petit ami en disant que j'étais orfeline... Tu étais devenue une droguée, Tu fumais, et tu voulais vraiment que je revienne? Maintenant tu n'es plus de ce monde, Je suis pour de bon une fille, Perdue, sans parents, une orfeline pour de bon... Mon mensonge est devenu une réalité lourde à porter, J'aimerais te dire maintenant que tu es au ciel que je t'aime... J'avais oublié à quel point les parents étaient précieux pour leurs enfants, J'ignorais tout, mais est-ce vraiment de ma faute? Une mère ne pensant plus du tout à son enfant... Une alcoolique, droguée, juste pour une rupture amoureuse... Tu as fichu deux vies en l'air! Je ne vis plus, mais survis! Aujourd'hui, au Paradis, ou dans l'Enfer, Est-ce que tu me vois, vivre sans toi dans ma souffrance la plus grande... C'est peut-être de ma faute, que tu es partie sans que je te dise adieu... C'est une histoire, un poème que j'ai inventé, Rien de cette histoire n'a existé pour moi, Je voulais juste passer le message qu'il faut profiter de ses parents, car c'est eux qui nous ont mis au monde... Quoi qu'il arrive, accrochez-vous à votre famille, si vous faites comme dans mon poème, vous risquez de le regretter un jour...