Maman, tu m'as appris à donner un sens à ma vie, à respecter les autres, à être honnête et gentille, je te dois ce que je suis et je suis fière de t’avoir comme mère dans le monde il n'existe aucune personne aussi incroyable que toi, tu m'as toujours tout donné, ton amour m'a permis d'avancé dans la vie, tu as toujours tout fais pour nous trois, tu es la femme la plus importante dans ma vie, pour toi je serais toujours présente parce que toi aussi ta toujours étais la pour les moments les plus bas, et c'est pour sa que je remercie la vierge Marie parce une mère comme toi c'est difficile de trouver mieux, je voulais que tu saches que tu es ma perle, tu comptes beaucoup dans mon regard merci pour le soutien que tu portes a mon égard , tu es mon ange le plus précieux, tu es tout ce que j'ai de plus chère au monde, tu nous a toujours fais passer avant toi, que sa sois mon frère ma soeur ou moi et on te remerciera jamais assez, je montrerais l'exemple t'en fais pas, je te dois tout, je te dois ma vie, j'ai jamais manqué de rien et sa depuis que je suis petite, je te promets de prendre soin de toi, tu es la seul qui sait me comprendre, tu mérites d'être aussi heureuse que je le suis, tu mérites une vie de rêve, une vie de princesse. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à l'infini, tu m'as donné la vie, et cette vie je l'a vivrais pour papa et toi. Je t'aime plus que tout au monde maman ! ♥