• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman je veut mourir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Maman maman je veux mourir. Il n'y a plus de joie Ici, pour moi. L'espoir est ce qui me fait tenir debout, Mais je n'en tombe que de plus haut. Je pleure des larmes au souvenir de ta voix, Quand elle me dit ce que je ne supporte pas. Maman maman je veux mourir. Je suis fatiguée d'attendre en vain, Que le bonheur arrive enfin. Je n'imagine pas mon futur dans ce monde, J'ai peur de tout, surtout de moi. Je ne supporte pas les gens, J'ai mal quand ils s'en vont en criant. Maman maman je veux mourir. J'attends toujours l'amour mais sans y croire, Et je ne supporte pas mon reflet dans le miroir. Je doute de moi, je ne sais pas Quoi faire de ma vie. Je n'ai plus le gout de vivre, Mes rêves sont depuis longtemps à l'abandon. Maman maman je veux mourir. Je veux te rejoindre là-haut, Parce que même le vide me fais mal, L'absence de tout, Ne peut être pire que ce coeur qui saigne toujours. Alors la, deja que j'ai le blues, tu arrives a me mettre les larmes aux yeux, je t'acompagne dans ton voyage, mais laissons nous quelques espoirs avant; tres beau texte, triste et beau

Retour