• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman je t'aime...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin44
  • Date de début Date de début

cin44

Nouveau poète
Maman je t'aime, Je sais que je ne suis pas toujours ce que tu voudrais que je sois Je sais que des blessures sont gravées au fond de toi Je sais aussi que l'on te fait mal en ne l'apprécient pas Mais les sentiments ne se contrôle pas Pourtant malgré tout je fais des efforts Pour ne pas le pousser a partir loin de toi Pour ne pas te pousser à t'éloigner de moi. Maman je t'aime, Mais je ne peu contrôler tous ça Toutes ces choses qui me tourmentes Toutes ces choses qui me hantes Je n'arrive pas à me défaire de tout cela Pourtant je fais des efforts pour ne pas pleurer devant toi Pour ne pas montrer que quelque chose ne va pas Maman tu le sais je t'aime, Et je te demande de ne jamais partir loin de moi Je te jure que je ne le supporterai pas Maman je t'aime tu n'imagine même pas Si un jour tu part je serai capable je crois De mourir pour rester avec toi Pardonne moi de te dire tout cela Mais je t'aime du plus profond de moi...

Retour