gloria1140
Nouveau poète
Maman c'est koi l'amour? C'est les semtiments qu'il y a entre papa et mwa Maman c'est koi la vie? C'est le moment pendant lequel ton coeur bat Maman c'est koi l'éternité? C'est quelque chose qui ne se fini jamais Maman tu m'aimeras pour l'eternité toi? Mais oui, bien sur mon cherie Maman tu crois ke je peux vivre à côté de toi pour l'eternité? Dans ton coeur tu le peux Mais maman c'est koi la mort? C'est là où mamie dort Et de là bas elle nous aime encore? Oui pour toujours Maman kan je serai mort je t'aimerais toujours. Twa aussi? Mon cherie, tu a longtemps a vivre avant de mourir alors ne pense pas a ça Mais tu maimera? Oui, toujours Maman c'est kan que tu vas mourir? Dans pas longtemps Mais pourkoi? Parce qu'un vilain monsieur il m'a fait quelque chose de pas bien. Qu'est ce qu'il t'a fait? Il m'a blessé avec un couteau. Pourkoi il a fait ça maman? Parce qu'on n'est pas comme lui C'est koi la difference maman? La couleur de la peau Mais maman, je ne comprend pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus. Je sais Et on a tous un coeur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un coeur... Je sais Et c'est a cause de lui que tu es allongée ici? Oui mon ange Mais c'est où ici? C'est l'hopital. Maman j'ai peur... Non, il ne faut pas avoir peur Mais maman je veux pas que tu parte... Un jour on se revera Dans longtemps? Je l'espere Pourkoi? Car je veux que tu profite de la vie Maman je t'aime... ... Maman? ... Maman? ... Maman........