Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avoir une Maman aimante, c'est un refuge émotionnel, qui apaise le coeur et l'esprit.
Et qu'aucun temps ne défait, le bonheur de l'amour maternel ,s'amplifie tout au long d'une vie.
Quelle tendre Poésie.
Merci pour ton judicieux et pertinent commentaire. En effet, quand je pars en vacances en Afrique; les meilleurs moments sont ceux durant lesquels, je reste des heures et des heures à discuter avec ma mère et cela me "recharge" en énergie positive...la maman est source de bonheur vraiment...
Quelle merveille!!!! Je suis plus que charmé par votre lecture de mon poème. Vous avez réussi à lui donner une autre dimension, une autre vitalité du coup, je ne cesserai point de la réécouter pour me rapprocher davantage de ma mère qui se trouve si loin de moi mais qu'avec la magie votre belle lecture; la distance disparaît. Merci pour ce joyau poétique!