Maman comme un éclaire je suis rentrer dans ta vie , Grace a toi j'ai vu le jour , Et tu restera graver a jamais dans mon coeur . Maman t'es la femme de ma vie je t'aime à la follie , mon amour n'a pas de mesure , il est illimité , t'a tout sacrifiée pour moi , je fairais tout pour te le rendre ! Maman , Sans toi aujourd'hui je ne serer pas la , Je te dois ce que je suis et je suis fière de t’avoir comme mère ! Maman aujourd'hui t'a 40 ans , Maman je te connait que depuis 12 ans , Mais je t'aime deja tellement , Maman t'a tout sacrifiée , je ferrait tout pour te le rendre MAMAN !! Maman je connait t'est trois date preferer " le 28 Fevrier , le 21 Novembre et surtout le 7 Avril " Maman c'est jour tu nous a mis au MONDE moi et mes frere et J'espere que tu en et fière! Maman tu a mis MONDE trois joli(e)s enfant et moi et mes frere te remerçion MAMAN !! Maman tu et comme une fleur tu née , Comme tu meurt , Mais maman la mort n'arette pas l'Amour il Arette juste le Coeur , maman ne tinquiette pas meme si je te le dit pas souvent au fond de moi un petit ange me rapelle de te dire de temp en temp Maman je t'aime enormément ! C'est juste pour te dire je t'aime que je t'écrit ce petit poème créer par moi mêmê !! <3 <3 MAMAN !