• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman... ♥

XUnxangexdansxlexcielX

Nouveau poète
- Non maman je ne " fais pas la gueule " je suis triste c'est tout... Triste de passer toutes ces journées loin de lui, même si sa pourrait être pire c'est horrible de ce lever sans lui , de manger sans lui, de dormir sans lui, de vivre sans lui... On dit qu'avec le temps c'est moins dur mais c'est faux Maman ! Tu vois de quoi je parle hein? Parce que plus le temps passe & plus c'est dur , plus je me sens mal quand il n'est pas là. Il est devenue indispensable, il est devenue la cause de tout mes sourires, de mon bonheur... Je ne me vois plus avancer sans lui, c'est grâce à lui que je vois l'Avenir , sans lui j'en serai incapable Maman... Mais tu sais j'ai peur, peur de le perdre, peur qu'il trouve mieux, peur qu'il me laisse... C'est simple plus je l'aime, plus j'ai peur... Peur de cette dépendance parce que oui j'ai l'impression que c'est une drogue tellement j'ai besoin de lui, tellement je suis mal lorsque il est loin de moi... Maman, je suis amoureuse, je le sais maintenant c'est la première fois que je vis sa, je sais pas comment réagir à autant de sentiment maman, et si je suis pas à la hauteur ? Comment je vais faire ? L'inconnu me fait peur maman... Je sais je suis jeune mais je sais que c'est lui , je sais que c'est lui qui me passera la bague au doigt, je sais que c'est lui que mes enfants appelleront Papa, c'est fou je sais, mais j'envie d'y croire... Tu crois que j'ai le droit d'y croire hein Maman ? Tu crois que c'est possible ? - Calme toi chérie, quand l'amour est vrai il ne meurt jamais... ♥

Retour