• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman à 13 ans tu as du partir

jurmie

Nouveau poète
Je t'ais vu,
Tu m'as vu,
Ont s'est sourit,
Puis,
Tu m'as dit,
JE T'AIME,
Tes lèvres sur les miennes,
Ont s'est emportés,
Ont s'est envolés,
Et 2 semaine plus tard,
Je me suis aperçut,
Qu'un deuxième toi,
Logais dans mon ventre,
Mais j'ai avorter,
Je t'ais tuer,
Tu t'es envoler,
Par ma faute,
Désolé mais sache que tu resteras graver à tout jamais dans mon coeur
Ta maman qui t'aime...

c'était pour te dire aurevoir et evacuer ma colère ou ma douleure je ne sais pas ce que sait
ps c une histoire vraie la mienne atendais le bon moment pour le faire

En fait ta maman ,'t'a abandonné?
c'est pas clair ton texte ,,crois moi ,,
bisous je reviendrais

trop jeune pour être maman une décision dure
mais surement le bon choix a jour plus tard quand tu seras grandes plus grandes

tu auras des enfants ne regrette pas ton geste tu es jeunes trop jeunes
tendre baiser ma douce poupée

Ne regrette absolumen pas ton geste. Tu es trop jeune pour avoir un enfan a ton age ton corp n'est pas fait pour sa. Tu es une ado et profite de ta vie de jeune fille, de jeune femme. Tu as tout ton temps et un bébé c beaucoup beaucoup de responsabilité. Si tu laurai garder tu laurai regretter un jour. Vois lavenir pas le passer. Moi je me suis fait avorter a 18ans ( jai aucune excuse pour sa car je prenai ni pillule ni preservatif et je portais lenfan dun homme marier ki avai 25ans de plus que moi et ki me disai etre steril) je ne regrette absolumen pas cet avortemen car aujourdhui jai ma fille que jai desirer plus que tout et sa c un vrai bonheur

T'as pas à culpabilisé ^^
C'était même pas encore un enfant, donc, pas de soucis :) Respire, prend la vie comme elle vient, tu n'as pas tué ton enfant, il était pas développé...Donc, pas un enfant, juste un truc pas clair...
Bisous
Difisia

ta pas etre dsl c'était mieux pour vous 2 , et en + t'est jeune et ta encore plein de chose a vivre et non a subir...toute façons il a pas souffère donc déttend toi

ta vie a était malheureuse c'est ignoble tu mérite pas sa mais tinquiète pour ton enfant c'est ske tu devais faire tu n'avais pas le choix !!!bopn courage et bo poème!!

Retour